Le coté obscur d'un prince

Le coté obscur d'un prince

Message par Deus-Hakonn le Mer 29 Jan - 17:51

Salut à vous les Winter's je me présente, Architecte ( à prononcer l'Architecte car Ankama de mes couilles supporte pas les apostrophes >< ) tout nouveau membre de cette guilde  Very Happy .

Partie IRL ( OMG qui je suis !!!!!? )

Je me nomme Alexandre, je suis un jeune homme ( voir des fois bien gamin ^^ ) de 21 piges ( 22 dans pas trop longtemps quand même ). Je suis cuisinier saisonnier ( chef de partie  bounce  ) dans les alpes ( tout shuss sur les ski tavuuuuuuuu !! ) l'hiver et dans le Périgord noir l'été ( Aie Aie Aie le foie gras et le confiiiiiiiit !! ^^ ). Sinon quand je ne boss pas je suis sur bordeaux ( 33 représente ! le vin c'est le bien Very Happy ) où je pratique mon sport favoris, la flemmardise et ce à grand coup de pizza, restau, ciné ect.. Rêveur dans l'âme j'écoute énormément de son ( pour ceux qui ne voient pas le rapport... pas e chance ^^ ) et surtout de tout, je n'épargne aucun genre de musique à mes oreilles ( sauf le reggae, j'ai vraiment du mal ). Niveau carractére, je suis patient, détendue, festif et rieur, en d'autre terme j'crois être plutôt.. cool ^^.

Partie IG ( rp mode power motherfuckerbitch !!! )

J'incarne un zobal nommé Architecte, de lvl 199 il est orienté full do pou/eau avec un bon gros full vita ( paye les boubou :p ). J'ai rename, changé de sexe et de couleur ce personnage spécialement pour vous rejoindre ^^ histoire de pouvoir rester en contact avec des gens que j'apprécie et afin de rencontrer de nouvelles tête Smile.

Sinon à coté de tout ça je possède plusieurs personnage 200 que je ne joue plus ( et oui en ce moment je suis en pause je reprendrai en mai ) dont un crâ, mon petit bijou et énorme source d'inspiration pour mon rp.