Mentaliquement vôtre

Mentaliquement vôtre

Message par Jirachi (Mentali) le Mer 15 Jan - 9:16

Dans la  << vraie vie >> je m'appelle Anaïs et je viens de fêter mes 18 ans. Je suis en Terminale Littéraire et j'espère bien décrocher ce foutu BAC avec mention pour partir en Fac de Droit sur Pau l'année prochaine. Au niveau de mon caractère je suis quelqu'un de franche et je n'aime pas me laisser faire. Un peu têtue et mauvaise joueuse sur les bords mais bon... Je m'attache très vite aux gens et quand j'apprécie quelqu'un je donne tout sans rien attendre en retour. Si non pour mes passions et bien j'aime beaucoup "bouquiner", me balader et surtout de passer du temps avec mon copain!  Rolling Eyes 

Celà va faire maintenant 3 ans que j'ai débuté Dofus. C'est mon cousin qui me l'a fait découvrir, pour la petite anecdote il fût l'un des premiers Crâ à participer au Goultarminator sur Vill Smisse (à l'époque je ne comprenais rien à ce qui se passait xD), j'ai tout de suite été attirée par la classe Iop qui me semblait la plus 'bourrine' à l'époque et parce que le skin se rapprochait de celui de l'humain. J'ai rapidement décidé de créer ma ninie pour m'accompagner dans mes donjons Blops qui au final est devenue une compagnon qui m'as suivie dans toutes mes aventures.
J'ai également eu des co-teameurs qui m'ont beaucoup apportés et qui m'ont permis d'avancer (coucou Lynolas & Ceraclem  ♥️ )

Donc voilà à l'heure d'aujourd'hui je joue en bi-compte ma Iop et ma Enie level 200, même si je possède également Ecatte/Fecatte/Osa/Enutrof/Zobale/Panda level 199 ainsi qu'une Sacrieuse de cercle 140, le multi-comptes ne m'intéresse plus vraiment.

Dernière édition par Mentali le Ven 7 Fév - 20:19, édité 1 fois
Jirachi (Mentali)
Jirachi (Mentali)
Pokémon
Pokémon

Voir le profil de l'utilisateur http://winter.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mentaliquement vôtre

Message par Nellyana le Jeu 16 Jan - 10:22

Félicitations pour cette jolie présentation ! Enchanté ! :p
Nellyana
Nellyana
Médiateur
Médiateur

Message par Jirachi (Mentali) le Jeu 16 Jan - 12:00

Merci =)
Jirachi (Mentali)
Jirachi (Mentali)
Pokémon
Pokémon

Message par Jirachi (Mentali) le Dim 16 Fév - 11:30

Tiens, en un mois j'ai sacrément changé, faudra que je remette à jour.  Rolling Eyes 
Jirachi (Mentali)
Jirachi (Mentali)
Pokémon
Pokémon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé